Les boxes pieds-poings à Rouen et en Haute-Normandie

Les boxes pieds-poings à Rouen et en Haute-Normandie

NOUVEAU : Cours de Muay-Thaï pour les ados à Bihorel

 
 
 
Le mercredi aprè-midi, de 17h30 à 18h30, le BIHOREL BOXING CLUB propose des séances d'initiation au Muay-Thaï (boxe thaïlandaise) pour les adolescents de 12 à 15 ans.

Les entraînements se déroulent salle Tissié ,à côté de la piscine Le Transat, à Bihorel. (Pas de cours pendant les vacances scolaires)

Ces séances d'initiation ne sont pas du tout accès sur le combat mais avant tout sur le développement des qualités athlétiques (souplesse, rapidité, détente), de la coordination gestuelle, et des techniques pugilistiques.
 

 

Les séances sont stucturées de la façon suivante :
- échauffement cardiovasculaire et musculo-tendineux sous forme de jeux
- apprentissage des fondamentaux techniques du muay-thaï en binôme ou sous forme d'ateliers (individuels ou avec partenaire)
- tonification musculaire légère et travail postural
- étirements en fin de séance.
 
 

Les cours sont mixtes.

Afin d'assurer une pratique en toute sécurité et dans les règles de l'art, un équipement adapté sera demandé (la liste du matériel sera donnée lors de l'inscription).

Les entraînements sont assurés par Mr Robert RITE , professeur de muay-thaï diplômé d'état et formateur-coordonnateur du Brevet Professionnel (BP JEPS) dans cette discipline pour la Normandie.

 
 
INFOS : 06.60.89.95.54
 
//bihorelboxingclub.blogspot.fr/


17/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres