Les boxes pieds-poings à Rouen et en Haute-Normandie

Les boxes pieds-poings à Rouen et en Haute-Normandie

Sexy boxing attitude

 

C'est fou le nombre de pubs où l'on voit une jeune femme prenant la pose avec des gants de boxe, ou en train de faire la belle sur un ring.

 

L'univers de la boxe a toujours fasciné et fait fantasmer Monsieur et Madame ''tout le monde'' mais aussi le monde du show-business.

Il suffit de voir le nombre de stars (femmes) qui ont fréquenté des boxeurs comme Edith Piaf ou Marylin Monroe pour ne citer qu'elles.

 

 

 

Chez les acteurs, certains ont franchi le pas comme Patrick Dewaere ou Mickey Rourke lesquels ont disputé un vrai combat de boxe anglaise, histoire de voir ce que ça fait pour de vrai ...

 

 

La différence aujourd'hui, et elle est de taille, c'est que les femmes ne sont plus simplement spectatrices au bord du ring mais aussi actrices entre les cordes.

 

Aujourd'hui, c'est aux hommes d'admirer et de fantasmer au bord du ring, même si certains doivent l'avoir en travers de ce dire que face à ce genre de Demoiselle, il ne tiendrait pas un round...

 

 

 

Alors qu'il y a à peine une dizaine d'années, ce sport (quelque soit le style de boxe) faisait plutôt fuir la gente féminine, aujourd'hui la pub nous vend une FEMME belle, sportive, courageuse, energique et sexy mais attention : Faut pas la faire chier !!!

 

Regardez tous ces fims où l'héroine savate et boxe à tour de bras tous ces vilains machos qui lui ont manqué de respect ...

 

Remarquez, tant mieux si les petites filles du 21 ème siècle n'ont plus besoin du prince charmant pour se défendre et n'hésitent pas à jouer des poings si on les cherche !

 

Tant mieux si ces films et ces pubs font naître des vocations ou ont simplement encouragé les filles à se mettre aux sports de combat pour le fun dans une salle de gym (boxe & fitness) ou plus sérieusement dans un club de sport de combat.

 

Bien entendu, certaines boxeuses et championnes n'apprécieront pas le cliché de la boxeuse glamour vendue dans les pubs car elles, elles savent ce que c'est que de s'entraîner dur pour atteindre un objectif.

 

 

 

Elles savent qu'à l'entraînement le waterproof ne tient pas et que les déos anti-marques blanches sous les bras c'est du bidon.

 

Le glamour sur le ring, elles s'en foutent !!!

 

Elles sont là pour cogner, suer, se donner à fond et leur féminité, elles l'ont soigneusement rangée aux vestiaires en arrivant au club.

Mais après la douche, elles la ressortiront toute pimpante et affriolante car on l'a bien compris boxe et féminité ne sont pas incompatible, loin de là.

 

Mais comme on dit dans les milieux pugilistiques: ''on joue au tennis, au foot  , au hand,etc ...mais on ne joue pas à la boxe''.

 

 

 

Il suffit de regarder la photo ci-dessus pour se persuader qu'effectivement le ring n'est pas un terrain de jeux, mais certaines (et certains) ont trouvé comment s'amuser en faisant semblant...

 

 

 

 

Le Body-Combat, ça a la couleur de muay-thaï (le short et les bandages), ça ressemble à du karaté (la posture) mais, mais, ce n'est pas du tout un sport de combat !!!

 

Les puristes n'apprécieront pas, car certaines (et certains) se la racontent peut-être un peu de trop, mais qu'importe ; des milliers de filles (mais aussi beaucoup de mecs) jouent aux boxeuses dans les clubs de remise en forme et dans le tas, certaines goûteront peut-être un jour à un vrai sport de combat.

 

De plus, ce ne sont pas les boutiques d'équipement de boxe qui vont se plaindre de cet engouement pour la boxe-fitness : Panier moyen pour avoir le look et se prendre pour une boxeuse 50 à 100 € minimum !!!

 

Prenons une autre activité boxe & fitness : le Fit-Box'.

Là aussi, les filles peuvent s'en donner à coeur joie en frappant dans les fit-bags (punching-balls auto-portés) et se défouler sans prendre de coups.

 

 

Car si les boxes pieds-poings et la boxe anglaise (voir l'article ''mais c'est quoi tous ces styles de boxe) ne connaîssent pas un essor proportionnel à l'intérêt qu'elles suscitent, c'est en grande partie parce que la majorité des gens, et c'est bien normal, n'a pas forcément envie de se prendre des coups dans le pif ou dans le buffet, même s'ils sont contrôlés à l'entraînement !!!

 

Alors oui, les activités proposées dans les salles de gym sont une alternative intéressante pour toutes les personnes qui ont toujours eu envie de faire de la boxe pour le fun ou simplement être en forme.

 

Et là du coup, les coquettes peuvent se faire plaisir et sortir leurs plus belles tenues.

 

Boxing Girls are beautiful !!!

 

 

 

 

Alors les filles, on boxe ???

Le Coach



23/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres