Les boxes pieds-poings à Rouen et en Haute-Normandie

Les boxes pieds-poings à Rouen et en Haute-Normandie

Articles


Les conseils du Coach


COACH : homme de coin, homme de l'ombre

Se servir de ses échecs pour progresser

COMMENT TROUVER UN GRAND ENTRAÎNEUR de BOXE ???

Comment remplir un sac de frappe ???

J'ai 50 ans !!! Suis-je trop vieux pour me mettre à la boxe pieds-poings ???

Doit-on faire des étirements à l'échauffement ???

Bosses et gros bibis dans les sports de combat

Avoir des abdominaux en béton

Les étirements musculaires

Le grand écart facial

Je me suis fait une bosse sur le tibia. Que faire ?

Visualisez pour gagner !!!

Commencer la boxe à 40 ans

Je m'entraîne en K.way !!! ...Pour quoi faire ???

Je boxe, donc je cours ...

Se muscler naturellement avec la boxe pieds-poings

je démarre la boxe pieds-poings . Que faut-il savoir ?


Les femmes et les boxes pieds-poings


LES VALEURS DE LA BOXE ET DES SPORTS DE COMBAT

Self-défense féminine & sports de combat

Le muay-thaï, un bon sport de défense pour les femmes.

Les filles & la boxe thaïlandaise (muay-thaï) : comment débuter

De plus en plus de femmes font du Muay-Thaï

Les femmes aiment la boxe !!!

Sexy boxing attitude

Fitness & sports de combat

Mais c'est quoi tous ces styles de boxe ??? Je suis larguée !!!

Mesdames, vous voulez des fessiers d'acier ? Kickez !!!

Les filles et la boxe thaïlandaise


STAGES


STAGE de MUAY-THAÏ avec R.RITE , dimanche 29 octobre 2017 au Grand-Quevilly 76120

le 17 novembre 2013 : Un beau dimanche de stage !!!

BOOT CAMP avec Rob.Rite (Roumare 8 juillet 2012)

BOXING BOOT CAMP dimanche 1er juillet 2012

Se préparer ou se perfectionner avec Robert RITE

1er BOXING BOOT CAMP à BIHOREL : un succès !!!


Histoire & petites histoires de la boxe pieds-poings


Muay-Thaï en Normandie : Flash Back années 80

L'historique du kick-boxing en Normandie

Liste des clubs de boxe pieds-poings en Haute-Normandie


La boxe pieds-poings pour les nuls(es)


Comment s'endurcir les tibias ?

Faut-il avoir le nez cassé ou se le faire casser pour faire de la boxe ?

J'aimerais faire du muay-thaï. Dois-je faire de la boxe anglaise ou du karaté avant ?


BAGUE MUAY-THAI



Diplômes d'état & boxes pieds-poings



ACCUEIL


Un blog pour tous les passionnés de boxe pieds-poings !!!


VIDEOS


2R FIT-BOX' à Rouen


Nouveautés !!!


NOUVEAU à ROUEN : Les 2R BOX'CAMPS de la remise en forme en plein air réservée aux femmes


Le Muay-Thaï pour les enfants


Le MUAY-THAI pour les enfants



Le low-kick : Pourquoi ça fait si mal ???

Blessures en boxe pieds-poings, et psychologie

GANTS 2R FIT-BOX'